Menu

Serigne Fallou Dieng: «Idrissa Seck est un bon Joker pour rafler la mise...»

Dimanche 15 Octobre 2017

Le président des intellectuels Soufis, Serigne Fallou Dieng, dans un entretien accordé au quotidien Vox P, ne croit au deuxième mandat du président Macky Sall. 


« Macky Sall n’aura pas un troisième mandat. Parce que l’élection présidentielle de 2019 sera un vote dégagiste dans un climat factieux. Alors que Macky Sall n’y verra que du feu. Meme s’il empeche Karim de se présenter et refuse de libérer Khalifa Sall » a-t-il dit dans cet entretien repris par exclusif.

Pour ce qui est du candidat de l’opposition, il dira qu’« Idrissa Seck est un bon Joker pour rafler la mise  et réaliser un grand chalem politique. Il est fort à parier que Macky Sall soit déposé par la France, son allié pour préserver la paix sociale au Sénégal, comme le scénario de Compaoré au Burkina. »

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Préparation du Mondial 2026 : les anciens Lions unis autour de la sélection nationale

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale