Menu

Serge Malou sur sa candidature: «Si la mouvance choisit un autre candidat, je charcuterai la liste de Benno et je l’amènerai à la dibiterie »

Dimanche 10 Octobre 2021

Le leader de la plateforme "Domou Sicap Piir", Serge Ibrahim Malou, s'est prononcé sur les élections locales  du 23 janvier 2022 suite aux interpellations des journalistes. Le membre du conseil d’orientation du fonds national pour la microfinance considère qu'il est le meilleur profil pour diriger la liste de la grande majorité au niveau de sa commune et met en garde la direction de sa coalition.


« Serge Ibrahim Malou est aujourd’hui une réalité politique au niveau des Sicap. Je suis né et j’ai grandi dans cette commune. J’ai fait mes premiers pas au niveau de la Sicap, en passant dans tous les mouvements (...) donc je suis un pur produit des Sicap Liberté. Ma candidature est fondamentalement, la plus légitime de toutes les candidatures déclarées. Je suis dans "Benno Bokk Yaakar", je suis à l’écoute du patron (Ndlr : Macky Sall). Mais que les gens sachent que pour ces élections là, je suis d’abord un sicapois avant d’etre politique. Je maintiens ma candidature ». Allant plus loin dans sa déclaration, Serge Malou avertit «si la mouvance choisit un autre candidat, je le dis haut et fort, je charcuterai la liste de "Benno Bokk Yaakar", et je l’amènerai à la dibiterie. C’est ma position ».

Dans leurs discours, la présidente des «Bajenou Gox», le représentant des délégués et le porte parole des jeunes, ont tous magnifié les différentes actions de Serge Malou qui est selon eux, un digne fils des Sicap qui se bat au quotidien pour aider la population. Ils soulignent qu’il est aujourd’hui, un exemple d’engagement au service de la communauté et surtout auprès de la jeunesse.


Le leader de la plateforme "Domou Sicap Piir", Serge Ibrahim Malou a tenu cette déclaration lors  de la signature d’une convention de partenariat avec le "cabinet Cible +" où il a offert 500 bourses d'études aux enfants de la commune de SICAP.

 



 
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 03 mai 2024 (wolof)

La chanson engagée de Mame Zé Mané appelle au changement et à l'action contre la pauvreté et l'injustice(vidéo)

Ibrahima Coundoul : Poésie et engagement dans la Musique Moderne

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 02 mai 2024 (wolof)

La Une du quotidien le Réveil du jeudi 02 mai 2024

Bombardier défait par Franc : Vers la retraite pour le vétéran de la Lutte Sénégalaise ?

Ligue des champions : Le Paris Saint-Germain a été battu 1 à 0 sur le terrain du Borussia Dortmund

Voici le portrait officiel du Président de la république Bassirou Diomaye Diakhar Faye

Ya Awa Rassoul : L'émergence d'une figure emblématique de la scène médiatique sénégalaise

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 30 Avril 2024 (wolof)


Flux RSS

Inscription à la newsletter