Menu

Serge Malou sur sa candidature: «Si la mouvance choisit un autre candidat, je charcuterai la liste de Benno et je l’amènerai à la dibiterie »

Dimanche 10 Octobre 2021

Le leader de la plateforme "Domou Sicap Piir", Serge Ibrahim Malou, s'est prononcé sur les élections locales  du 23 janvier 2022 suite aux interpellations des journalistes. Le membre du conseil d’orientation du fonds national pour la microfinance considère qu'il est le meilleur profil pour diriger la liste de la grande majorité au niveau de sa commune et met en garde la direction de sa coalition.


« Serge Ibrahim Malou est aujourd’hui une réalité politique au niveau des Sicap. Je suis né et j’ai grandi dans cette commune. J’ai fait mes premiers pas au niveau de la Sicap, en passant dans tous les mouvements (...) donc je suis un pur produit des Sicap Liberté. Ma candidature est fondamentalement, la plus légitime de toutes les candidatures déclarées. Je suis dans "Benno Bokk Yaakar", je suis à l’écoute du patron (Ndlr : Macky Sall). Mais que les gens sachent que pour ces élections là, je suis d’abord un sicapois avant d’etre politique. Je maintiens ma candidature ». Allant plus loin dans sa déclaration, Serge Malou avertit «si la mouvance choisit un autre candidat, je le dis haut et fort, je charcuterai la liste de "Benno Bokk Yaakar", et je l’amènerai à la dibiterie. C’est ma position ».

Dans leurs discours, la présidente des «Bajenou Gox», le représentant des délégués et le porte parole des jeunes, ont tous magnifié les différentes actions de Serge Malou qui est selon eux, un digne fils des Sicap qui se bat au quotidien pour aider la population. Ils soulignent qu’il est aujourd’hui, un exemple d’engagement au service de la communauté et surtout auprès de la jeunesse.


Le leader de la plateforme "Domou Sicap Piir", Serge Ibrahim Malou a tenu cette déclaration lors  de la signature d’une convention de partenariat avec le "cabinet Cible +" où il a offert 500 bourses d'études aux enfants de la commune de SICAP.

 



 
R


AUTRES INFOS

Actions sociales : Lat Diop au chevet des couches démunies

La gouvernance des réseaux sociaux

«Il m’a violée et engrossée avant de m’épouser»

Adja Diallo : "Je regrette d'avoir été mannequin"

Adultère : Un agent forestier surprend son ami commerçant sur sa femme et...

Un boulanger taillade le berger qu’il a surpris avec sa femme

Reprise de la distribution des bourses sociales

TV& RADIOS

Aéroport de Cap Skirring: La réception du Premier vol International post-réhabilitation, prévue le 5 Décembre

Tentative d'assassinat : la voiture de Khadija Mahecor Diouf de Pastef sabotée

Gaston Mbengue : "Je présente mes excuses aux Sénégalais... Barthélémy Dias est mon fils" (REGARDEZ)

Vidéo: Macky étale sa colère après l'arrêt des financements de l'exploitation des énergies fossiles

Sécurité, Santé, éducation, énergie...ce que la Chine promet à l'Afrique

Afrique: Macky Sall plaide pour la souveraineté "pharmaceutique et médicale" (VIDÉO)

Charles Faye répond à une responsable de BBY: " Vous voulez mettre en mal Sonko avec les marabouts...mais ça ne passera pas"



Recherche