La victoire du Sénégal en finale de la Coupe d’Afrique des nations continue de susciter de nombreuses réactions à travers le continent. Parmi elles, celle de Mlle Yao Eudoxie, influenceuse ivoirienne très suivie sur les réseaux sociaux, qui n’a pas caché son admiration pour les Lions de la Téranga.
« Bravo le Sénégal 🇸🇳, victoire méritée, vous êtes forts comme formol. Sénégal rek ! Nagadeff waouuuu », a-t-elle écrit, dans un message enthousiaste saluant la performance sénégalaise. Tout en célébrant le sacre des Lions, Yao Eudoxie a également adressé un message d’encouragement au pays hôte : « Du courage au Maroc ».
Influenceuse ivoirienne connue du grand public, Mlle Yao Eudoxie s’est souvent fait remarquer sur les réseaux sociaux, où elle dispose d’une large audience, notamment pour ses prises de position spontanées et son style assumé, marqué par ses formes généreuses.
Son message s’ajoute à la vague de félicitations venues de toute l’Afrique, confirmant l’impact continental du deuxième sacre du Sénégal à la Coupe d’Afrique des nations.
|
|
« Sénégal rek ! » : l’enthousiasme de Yao Eudoxie après le sacre des Lions
Lundi 19 Janvier 2026
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 19 Janvier 2026 - 04:05 Pape Thiaw : « Je m’excuse pour le football » |
Lundi 19 Janvier 2026 - 03:32 Espagne: au moins 21 morts dans un accident ferroviaire impliquant deux trains |
AUTRES INFOS
Sadio Mané et sa famille : l’image forte du sacre
CAN : le Sénégal sacré champion d’Afrique face au Maroc
Finale CAN 2025 : Antoine Mendy remplace Krépin Diatta, forfait de dernière minute
CAN 2025 – Finale | Maroc : le onze de départ est connu
Finale CAN 2025 : voici le onze de départ du Sénégal
Finale CAN 2025 : le Sénégal « mérite une deuxième étoile au-dessus de son drapeau », selon Habib Beye
CAN 2025 – Finale : Sénégal vs Maroc, 19h00 GMT
CAN 2025 : Khady Diène Gaye galvanise les Lions avant la finale historique contre le Maroc
Ligue des Nations d’Afrique : le Sénégal et le Maroc candidats pour la première édition
CAN 2025 : la CAF répond aux polémiques sur l’arbitrage après les critiques contre le Maroc
Les News
Gérant et Directeur Général de Publication
Ibrahima Khalil DIEME,
kdieme7@gmail.com
Directrice Financière Générale:.
Fanta Fifi Diop
Email: exclusif7@gmail.com
Ibrahima Khalil DIEME,
kdieme7@gmail.com
Directrice Financière Générale:.
Fanta Fifi Diop
Email: exclusif7@gmail.com

