Sénégal : Le camp présidentiel renforce sa communication et lance la plateforme politique "PARÉ"

Jeudi 23 Juin 2022

Une plateforme politique dénommée PARÉ regroupant les leaders émergents et les porte-paroles des partis de la majorité vient d’être lancée. Et le Ministre Yankhoba Diattara en est le coordinateur et Aboubacar Diassy est le coordonnateur de la cellule de communication.



Le camp présidentiel renforce sa communication. Selon nos informations, le Porte parole de l’UCS Aboubacar Diassy, par ailleurs membre de la cellule de communication de « PARÉ » à côté du coordonnateur de ladite plateforme, le Ministre de l’Economie Numérique et des Télécommunications, Yankhoba Diattara , et d’autres partis membres de BBY, viennent en renfort à côté des autres équipes pour une meilleure prise en charge de leur communication et faire face à l’offensive critique de l’opposition.

Selon toujours nos informations, de nouvelles têtes issues des partis collaborateurs , notamment l’UCS d’Abdoulaye Baldé et le Rewmi d’idrissa Seck, travaillent ardemment pour amorcer une stratégie réadaptée et recentrée autour des réalisations et projets du président Macky SALL.
Lisez encore
Dans la même rubrique :