Menu





Sénégal : Auchan suspend la vente d'Œufs pour des raisons de Sécurité Alimentaire

Mercredi 5 Juin 2024

"Auchan Retail Sénégal "a annoncé la suspension temporaire de la vente d'œufs dans ses magasins après avoir identifié un problème de qualité. Cette mesure conservatoire vise à garantir la sécurité alimentaire de ses clients et à prévenir tout risque potentiel lié à la consommation de ces produits.

Dans un communiqué officiel diffusé ce matin, "Auchan Retail Sénégal" a précisé que cette décision faisait suite à la découverte de problèmes de qualité des œufs. « Nos services ont identifié un problème lié à la qualité des œufs vendus dans nos magasins. Pour cette raison et par mesure conservatoire, nous vous informons avoir suspendu temporairement leur vente et informé nos fournisseurs locaux », indique le communiqué.


La direction "d'Auchan Retail Sénégal" a réaffirmé son engagement envers la sécurité alimentaire, soulignant que la santé et la sécurité de ses clients sont des priorités absolues. « Nos experts sont mobilisés afin d’identifier les causes sous-jacentes. Nous nous excusons pour tout désagrément causé et vous tiendrons informés de la reprise de la vente dans nos établissements », peut-on lire dans le communiqué.


Pour les clients ayant acheté des œufs durant la période de retrait, Auchan a mis en place une procédure de remboursement. Les clients concernés sont invités à se rendre dans leur magasin habituel avec le ticket de caisse et les produits concernés pour obtenir un remboursement.

 


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes

Mercato : Mamadou Sarr dans le viseur de Chelsea