Scandale homosexuel à la grande mosquée: Jamra et ses alliés portent plainte !

Jeudi 26 Novembre 2020

"Les homosexuels surpris en pleins ébats dans la grande mosquée de Dakar" c'est l'information qui a fait le tour du Sénégal. C'est pour la première fois que la sacralité de la Grande mosquée de Dakar a pris un terrible coup . Les Bureaux exécutifs de Jamra, Ais, Daral Quran ont décidé de porter plainte contre les présumés homosexuels.

"Voilà  que les suppôts de ces lobbies sataniques, lesquels ne posent aucun acte par hasard, enjambent la ligne Maginot dans la nuit de ce lundi 23 novembre, en commettant l'inimaginable : souiller ce haut lieu de culte, qu'est la Grande Mosquée de Dakar, en y perpétrant le plus ignoble des péchés, banni par au moins 18 "fatwas" du Saint Coran, après avoir été fermement proscrit par les Textes de la Chrétienté, notamment Lévitique (chapitre 18, verset 22) : "Coucher avec un homme comme on couche avec une femme est une abomination", dénonce les ONG islamique dans un communiqué transmis à exclusif.net.


Pour les  Bureaux exécutifs de Jamra, Ais, Daral Quran  "cette énième provocation, à l'actif d'une minorité insignifiante de déviants, s'inscrit en droite-ligne de cette culture de l'impunité, dont les récépissés de reconnaissance officielle, scandaleusement détenus par au moins 16 associations d'homosexuels et de lesbiennes, jouent incontestablement un effet catalyseur", ont -ils révélé.


 Les Bureaux exécutifs de l'ONG islamique JAMRA, de l'Association pour servir le Soufisme (AIS) et de l'ONG Daral Quran wal Ikhsan ont décidé de se constituer partie-civile, en saisissant d'une plainte le Procureur de la République. 
Lisez encore
Dans la même rubrique :