Menu





Samba Thioub,de Rewmi après sa libération : « Après 7 mois de détention préventive injustifiée à Reubeuss, me voici de retour »

Lundi 26 Septembre 2016

Samba Thioub,de Rewmi après sa libération : « Après 7 mois de détention préventive injustifiée à Reubeuss, me voici de retour »
Samba Thioub, le Secrétaire permanent de Rewmi, a été ainsi libéré dans le cadre de la rocambolesque affaire de drogue pour laquelle il était envoyé en détention préventive.  C’est l’intéressé lui-même qui a donné l’information via un communiqué posté sur sa page facebook. 

Chers amis,

Après sept (07) mois de détention préventive injustifiée à la maison d'arret de reubeuss (MAR), me voici de retour dans la jouissance du droit d’aller et venir. Malgré l’âpreté de l’épreuve, ma joie n’en est que plus intense et je remercie le Tout-Puissant qui a rendu cette pénitence possible et m’a donné la force d’endurer d'une belle endurance .

Je remercie tous ceux qui, de pres ou de loin m'ont soutenu dans ces durs moments notamment mes parents et amis, les responsables et militants de Rewmi particulierement le President Idrissa Seck, mes avocats qui se sont battus bec et ongle .

Je veux aussi rendre hommage ici à mes codétenus, dans cette maison d’arrêt qui aura été notre commune habitation durant nos séjours croisés. Je voudrais qu’ils aient l’assurance que je ne les oublierai pas.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF