Saliou DIENG aux libéraux: "Dites au président WADE que son parti reste ce baobab indéracinable malgré les tentatives de déstabilisation"

Samedi 17 Octobre 2020

Le  président de la commission nationale de vente des cartes(CNVRS), Saliou DIENG par ailleurs Secrétaire national chargé des structures et des mouvements de soutien tenu à rassure que les forces de frappe de PDS sont de plus en puissantes. Il n'a pas manqué d'envoyer un message fort au président Abdoulaye Wade. 

"Dites au président Abdoulaye WADE que son parti reste ce baobab indéracinable malgré les tentatives de déstabilisation et tentative de liquidation politique de son candidat Karim WADE .Les militants et les militantes ainsi que tous les mouvements de soutien vont se dresser en  bouclier, " a t-il prévenu.

"Je me tourne maintenant vers vous militantes et militants ,responsables des structures horizontales et verticales , responsables et membres  mouvements de soutien  qui nous avez fait  l'honneur de prendre part à la cérémonie d'installation et de lancement des opérations de placement et de vente des cartes pour le renouvellement des structures du parti."
Lisez encore
Dans la même rubrique :