Saleh: «Si nous ne sommes pas forts, nous serons ravagés par ceux... »

Dimanche 31 Mars 2019

La bataille pour la succession de Macky Sall a déjà commencé au sein de la mouvance présidentielle, alors que ce dernier n'a même pas encore prêté serment pour débuter son deuxième, et en principe, dernier mandat.

Après la sortie de Bouna Mohamed Seck, Directeur de Cabinet de Moustapha Niasse, annonçant que l'AFP aura un candidat en 2024, et l'appel aux retrouvailles de la famille socialiste lancée par Ousmane Tanor Dieng et compagnie, c'était au tour, hier, des alliés de la première heure du chef de l'Etat de se signaler.

Mahmoud Saleh a insisté sur la nécessité pour la coalition "Macky 2012" de revenir au-devant de la scène politique. "Si nous ne sommes pas forts, nous serons ravagés par ceux à qui on tend la main. Si nous devons nous ouvrir, il y a un socle que nous constituons qui va nous préserver. Si nous ne sommes pas forts, nous n'impacterons pas dans bby. Nous sommes seuls dans bby qui a un socle politique. Si nous voulons anticiper sur d'éventuelles crises politiques ou organisationnelles que la situation peut engendrer, soyons forts pour les contenir si elles se présentaient. Nous devons être forts pour enjamber 2024. N'insultons pas l'histoire". 
Lisez encore
Dans la même rubrique :