Menu

Sadio Mané avoue qu'il y a "des choses à régler" dans cette équipe

Mercredi 31 Mars 2021

Sadio Mané a avoué après le match nul contre l'eSwatini (1-1), qu'il y a "des choses à régler dans l'équipe" du Sénégal qui est la première nation africaine.

"Ça été un match très compliqué. Cela prouve que dans la vie il faut essayer de toujours bosser avec du sérieux, je pense que c’est ce que l’Eswatini a fait aujourd’hui. Ils nous ont donné en échec, mais ces choses peuvent parfois arriver dans le football.


Maintenant, il faut se remobiliser et mettre tous les atouts de notre côté pour pouvoir remporter ces genres de match pour continuer notre progression. Il ne fallait pas perdre aujourd’hui avec tout le respecter que j’ai pour l’Eswatini. Surtout à domicile, si tu perds ces genres de match il faut se poser la question. Heureusement nous n’avons pas perdu.


Nous sommes le Sénégal et on va essayer de poursuivre la progression. Cependant, il faut reconnaitre qu’il y a des choses à régler dans cette équipe. Nous espérons que le coach et son staff le feront de la meilleure des manières pour pouvoir entamer la qualification de la Coupe du Monde, se qualifier et aller chercher la CAN qui nous reste", a-t-il dit en direct sur la RTS1.


IGFM
La Redaction



AUTRES INFOS

Elle traite son voisin de "Goordjiguène" et lui verse du café

Assemblée nationale : Le directeur financier emporté par le Coronavirus

Présidence de la FSF : Mady Touré tacle encore Augustin Senghor

Une femme de 40 ans violée à tour de rôle par un groupe

Brésil: Une fille de 15 ans meurt durant des relations sexuelles dans une voiture

RTS : Imam Ousmane Gueye est décédé

Encore une victime du COVID- Aminata Tall perd son garde du corps, Pape Ndao


Recherche