SONKO : "L’atteinte de notre souveraineté passe indubitablement par le remplacement du régime inféodé..."

Jeudi 18 Aout 2022

Apres les élections législatives, Ousmane Sonko,  vient de tenir sa première sortie en tant que Président du parti Pastef -Les Patriotes. Face à la presse il a décliné ses ambitions.

"Un autre Sénégal est possible, celui dont nous rêvons tous, libre et souverain! Pour cela, il faut des leaders à la vision éclairée certes, mais soutenus par une population engagée à leurs côtés. Nous savons pouvoir compter sur vous mes chers compatriotes. S'il plaît à Dieu, je présenterai ma candidature à l’élection présidentielle 2024, si mon parti, Pastef-Les-Patriotes valide ma candidature. Rien ni personne, si ce n'est la volonté de Dieu, ne pourra nous empêcher de briguer le suffrage des Sénégalais", a révélé Ousmane Sonko. 

Il demande à se mobiliser pour dés maintenant pour chasser le régime de Macky Sall. "L’enjeu de l’élection présidentielle de 2024 sera de faire le choix entre maintenir le Sénégal sous l’asservissement et la gabegie actuelles ou récupérer notre souveraineté pleine et entière pour construire et développer notre pays. J’appelle donc les militants comme les sympathisants à aller désormais au-delà des joutes oratoires et à faire focus sur 2024", a t-il rappelé. 

Pour le député maire de Ziguinchor, l’atteinte de notre souveraineté passe indubitablement par le remplacement du régime inféodé en place nécessite bien plus de préparation", a t-il fait savoir 


 
Dans la même rubrique :