SONKO: "Depuis des mois des amis n'ont cessé de m'alerter sur un complot à venir portant sur des questions de mœurs"

Vendredi 5 Février 2021

Après les accusations de « viols répétés et menaces de mort », le leader du Pastef  Ousmane Sonko brise le silence. Sur sa page Facebook, le président des "Patriotes" a balayé d’un revers de main toutes les accusations avant de demander à ses militants de rester mobilisés.

"Nous savions qu'après les liquidations de Khalifa Sall et Karim Wade, le nouvel attelage de Macky n'avait qu'une mission : liquider Sonko à tout prix avant 2024, y compris en manipulant des individus pour une besogne aussi abjecte. Depuis des mois des amis, y compris de l'intérieur, n'ont cessé de m'alerter sur un complot à venir portant sur des questions de mœurs, puisque tous les autres avaient lamentablement échoué" a t-il dit à ses militants . 

"Chers amis, militants et sympathisants, soyez rassurés que je n'ai rien à voir avec ces mensonges crapuleux.  En attendant la notification officielle d'une plainte ou d'une convocation, je vous invite à rester mobilisés comme à l’accoutumée et à continuer le travail de massification, d’enrôlement des primo votants et d’installation de cellules dans tous les coins et recoins du Sénégal, car 2024 c’est maintenant!"
Dans la même rubrique :