Riffi à Rewmi : Plus de 9 communes dénoncent le parachutage de Yankhoba Diattara à la tête du département de Thies

Lundi 4 Octobre 2021

Yankhoba Diattara a été porté à la tête de la coordination  de Rewmi Thies, c'est ce que rapporte plusieurs média. Mais cette nouvelle fonction du bras droit d'Idrissa Seck, a été vivement contestée par les 9 communes sur les 15 que comptent le département de Thies. Les responsables de ces communes ont envoyé une lettre de dénonciation à exclusif.net..

"Il nous a été donné de constater à travers un communiqué que l'assemblée générale tenue hier au cybercampus a consacré le frère Yankhoba Diattara comme coordonnateur départemental du parti avec l'accord des 15 communes que compte le département. Nous coordonnateurs communaux ayant eu à travailler pendant au moins une dizaine d années avec feu Dialane faye tenons à informer l opinion nationale et internationale que nous ne sommes ni de près ni de loin associés à cette installation 
Nous  marquons cependant plus que jamais notre ancrage dans le parti et appelons tous les responsables à une démarche plus inclusive pour l intérêt exclusif du parti et de notre leader le président Idrissa Seck", ont t-il fait savoir. 

 
Ont signé 
-1-Mor sene ndieyene Sirakh
-2-Dame Cisse Ngoundiane 
-3-Amadou mame Diop diender 
-4-Mbaye tine tassette 
-5-Ablaye Thiaw Touba Toul
-6-Ndary Ndiaye khombole 
-7-adama faye Notto
-8-Matar Lam Keur moussa
-9-Ngouda dione kayar

Le porte parole du jour
Matar Lam
Dans la même rubrique :