Révélation sur l'Arrestation ratée de Samba Sall: C'est le procureur qui s'est autosaisi de l'affaire

Samedi 23 Janvier 2021

L’arrestation de Samba Tall, président du Conseil communal de la Jeunesse (Ccj) de Podor et enseignant au Lycée El Hadji Baba Ndiongue avait suscité une révolte des élèves. Le président d’honneur du Conseil communal de la jeunesse et leader du groupe Dandé Lénol, Baaba Maal avait appelé les jeunes au calme.

L’artiste Baaba Maal a avait fait une sortie sur «Naan K média» en qualité de président d’honneur du conseil de Podor pour demander aussi la libération de Samba Tall qui s’est toujours investi pour le mieux-être des populations. Une délégation du Conseil des jeunes s’était rendue chez le Préfet qui leur a signifié que c’est le procureur qui s’est autosaisi de l’affaire et a donné l’ordre d’arrêter Samba Tall, coordonnateur de la section Forum Civil de Podor, rapporte l'AS. Il faut que les lycéens avaient ont délogé leurs cadets des collèges et écoles élémentaires.

Voici le poste qui a couté l’arrestation à Samba Tall 

“Coronavirus, pauvreté et corruption. Nous ne pouvons cumuler tous ces maux chez nous. On peut même considérer les deux premiers comme étant “naturels” mais la CORRUPTION. Là je dis NON. Et je sais que beaucoup me diront NON aussi », a-t-il écrit sur sa page facebook. Avant d’ajouter : « Envoyés à Podor pour servir la population Podoroise, certains chefs de services sont à Podor pour s’enrichir sur le dos de la population »
Lisez encore
Dans la même rubrique :