Résultats des élections locales : La réaction de la Cojer

Mercredi 2 Février 2022

Le bureau de la convergence des jeunesses républicaines (COJER), dirigée par Moussa Sow s'est réuni ce lundi 31 janvier 2022 au niveau du siège national de l'APR sis à Ouakam. Les résultats des locales du 23 janvier 2022, étaient au monu de leur réunion. 

 
La COJER félicite le Président Macky Sall et tous les leaders de la coalition Benno Bokk Yaakar pour les excellents résultats obtenus par la majorité sur toute l'étendue du territoire. Ainsi, la COJER félicite le peuple Sénégalais qui, étant un peuple de paix et de dialogue, a montré une fois que la démocratie sénégalaise est robuste avec des fondements plus que solides. 

Les différentes coalitions en lice ont pu mener leur campagne dans la paix et la concorde et que les sénégalais se sont librement exprimés en donnant à nouveau la majorité des collectivités locales à la coalition Benno Bokk Yaakar. C'est  pourquoi, la COJER invite toutes les jeunesses républicaines à continuer la mobilisation dans les villes et les campagnes afin d'apporter la bonne information aux populations.

Fidèle à sa ligne de conduite et à sa mission sacerdotale, la COJER assumera son rôle de fer de lance du parti en mobilisant la jeunesse, en portant le message des jeunes et en partageant partout cette généreuse et ambitieuse vision du Président Macky Sall de faire du Sénégal, un Sénégal de Tous et un Sénégal pour Tous.

Enfin, la COJER félicite tous les conseillers, maires et présidents de départements pour cette belle victoire qui démontre encore une fois de plus, que l'ancrage national du Benno Bokk Yaakar s'est renforcé.
 
Dans la même rubrique :