Menu






Résultat des élections législatives : La réaction du PS

Vendredi 5 Août 2022

Après la publication des résultats provisoires des élections législatives du 31 juillet dernier, le Parti socialiste salue la bonne tenue de ces consultations qui se sont déroulées, dans Ie calme et Ia sérénité, d6montrant encore ainsi la grande maturité et l'esprit de responsabilité du peuple sénégalais.



Aussi, le Parti socialiste f6licite-t-il toute l'administration Sénégalaise qui a, une fois de plus, donné la preuve de son professionnalisme et de sa bonne maitrise de l'organisation technique et matérielle des élections.


Ces élections viennent ainsi confirmer la fiabilité, l'intégrité et la crédibilité de notre système électoral dont tous nos compatriotes doivent être fiers.


En attendant de tirer les enseignements de ce scrutin i la suite d'une 6valuation exhaustive tant au sein de la majorité présidentielle que du Parti socialiste on peut noter que les résultats obtenus par notre coalition permettent, au Président de la R6publique de poursuivre la mise en œuvre du Plan S6n6gal Emergent dans une cohérence politique et institutionnelle.


Le Parti félicite tris chaleureusement l'ensemble des élus de la coalition Benno Bokk Yaakaar, singulièrement ceux du PS. Ces félicitations s'adressent aussi à tous les militants et responsables qui se sont investis dans la campagne électorale, en vue de remporter ces élections.
R

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

NÉCROLOGIE : Décès du guide religieux El Hadj Malick Cissé Djing

Transfert d'argent : Outaz Sall salue l'arrivée de " Kpay "

Coupe du monde 2022 : Coup de théâtre, le Sénégal ne jouera pas...

Infertilité masculine: les véritables causes...

La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama secoue la toile avec sa nouvelle vidéo

Lutte avec frappe : Balla Gaye 2 bat Gris Bordeaux.

Fantasia Barrino Taylor : "Je pensais que c'était Trump"

L’actrice Ndeya de la série « Impact » toujours aussi sublime

La pétillante chanteuse Narah Diouf ex copine de Ngaaka Blindé

Edu Ndao et Fama Thioune, une nouvelle polémique


Flux RSS

Inscription à la newsletter