Menu

Report de la Présidentielle : Le Club des Investisseurs Sénégalais (CIS) donne sa position

Mercredi 7 Février 2024

Le Sénégal, notre pays, vit des moments graves et délicats.
 
Le Club des Investisseurs Sénégalais (CIS), fidèle à sa mission de favoriser les investissements et d’œuvrer au développement économique, exprime sa vive préoccupation et sa très grande inquiétude face aux décisions contraires aux dispositions de la Constitution et porteuses de risques multiples.
 
Le Club des Investisseurs Sénégalais (CIS) réexprime son attachement aux principes, règles et valeurs de l’État de droit, à la paix et à la stabilité de notre pays, indispensables aux activités sociales et économiques.
 
Le Club des Investisseurs Sénégalais (CIS), fidèle à ses objectifs et à ses idéaux, exhorte les institutions et pouvoirs publics à respecter et faire respecter toutes les dispositions de notre loi fondamentale pour éviter à notre pays de sombrer dans des lendemains incertains.
 
 
Fait à Dakar le 06 février 2024
 
LE CONSEIL D’ADMINISTRATION DU CIS au nom des Membres du Club

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Taylor Swift et Travis Kelce se disent « oui » lors du mariage le plus attendu de l'année

Tabara Mbodji, seule arbitre assistante sénégalaise retenue pour le Mondial U17 féminin

Football : Riyad Mahrez annonce sa retraite internationale après l'élimination de l'Algérie

Mondial 2026 : des accusations de harcèlement sexuel derrière le départ précipité du cuisinier des Lions des États-Unis

Pape Thiaw aurait démissionné de son poste de sélectionneur des Lions (Journaliste)

Coupe du monde 2026 : la Suisse élimine l'Algérie et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : le Portugal renverse la Croatie et s’offre un choc face à l’Espagne

Coupe du monde 2026 : l'Espagne surclasse l'Autriche et file en huitièmes de finale

Pape Thiaw répond à Rudi Garcia : « Une fois qu'on gagne, c'est plus facile de parler »

Qui pour succéder à Pape Thiaw ? Youssouph Dabo, Habib Beye et Omar Daf, trois profils qui séduisent déjà les supporters