Réélection de Macky: Adja Djénéba Fall engage la bataille

Dimanche 29 Juillet 2018

L’ancienne mairesse de Sam Notaire, ambassadeur itinérant, par ailleurs, responsable politique de l’Apr à Guédiawaye, Adja Djénéba Fall, a rencontré sa base politique, ce jeudi 27 juillet, avant de s’envoler pour la Mecque.
.
«J’ai rencontré tous mes militants leur demandant de mener le combat de massification et de mobilisation à mon insu. Car, je dois aller à la Mecque. Je continue à me battre politiquement, car j’ai une base très solide à Sam Notaire, à Guediawaye», a confié Adja Djénaba Fall, surnommée Gaindé Walo.

Et de poursuivre : «Macky Sall est une chance pour le Sénégal, car c’est sous son magistère que notre pays va en enfin, exploiter ses nombreux puits de pétrole et de gaz», a-t-elle déclaré.

En ce sens, elle a décidé de continuer le travail de massification de l’Apr dans le département de Guédiawaye, afin que le chef de l’État obtienne un deuxième mandat, dés le premier tour. Ce, au regard de sa vision pour un Sénégal prospère, à travers son ambitieux Programme Sénégal émergent (Pse)».

Et de terminer : «aujourd’hui, l’opposition et en train de mener une contre campagne qui ne passera pas. Car, tous ls Sénégal savent que le chef de l’Etat, Macky Sall, par le biais de son programme Sénégal Emergent est en train de révolutionner le pays tout entier. C’est pourquoi, nous devons nous levons comme un seul homme pour barre la route à cette opposition qui fait dans l’invective à la délation. Ce pourquoi, je demande aux responsables de l’Apr, de Benno Bokk Yaakaar de taire leurs divergences, car nous avons le même combat, celui de donner un deuxième mandat à Macky Sall». 
 
Lisez encore
Dans la même rubrique :