Recrudescence des agressions à Grand Yoff : Moustapha Sy et le PUR accusent l'Etat

Lundi 5 Juillet 2021

Dans un élan d'installation des instances du parti PUR dans la commune de Grand Yoff, hier, en vu des échéances électorales municipales qui se profilent à l'horizon,les militants du parti se sont sortis massivement pour l'investissement de leur candidat à la mairie de Grand Yoff. Aussi, le Parti du moustachidine, Moustapha Sy, a tenu à rappeler les valeurs et le sacerdoce que chaque adhérent devraient munir afin de répondre aux règles du parti.


Selon le coordinateur du parti dans la commune de Grand Yoff, Abdoulaye Biaye  les militants doivent redoubler d'efforts dans l'éthique et les valeurs sacerdotales du parti. "J' invite à tous les militants de faire preuve de patriotisme. Il faut savoir que notre mission est de servir le pays. Cela doit se voir à travers l'engagement dans les prises de responsabilités .Nous vous exhortons à travailler main dans la main pour la réussite des prochaines échéances électorales municipales. Nous constatons l'engagement, la volonté et la détermination des membres du parti", a-t-il fait savoir.


Toutefois, le parti PUR n'est pas resté insensible face aux agressions récurrentes dans la commune de Grand Yoff." Nous inclinons devant la mémoire du jeune Patrice Gomis qui est parti à la fleur de l'âge. Nous imputons la responsabilité aux autorités étatiques et même locales qui autrefois,la population leur a donné la confiance pour rien faire", lance-t-il dans la foulée.


Par ailleurs, ils ont appelé à la population de s'inscrire massivement afin de sanctionner les partis politiques,qui jusqu'à là, ne peuvent pas gérer carrément la cité.
Lisez encore
Dans la même rubrique :