Menu

Rebeuss : Adama Fall alerte sur la sécurité d’Ameth Suzanne Camara en prison

Mercredi 31 Juillet 2024

Ameth Suzanne Camara a passé sa première nuit à la prison de Rebeuss ce mardi, après avoir été placé sous mandat de dépôt pour offense ou discrédit envers les hautes autorités de l'État, ainsi que pour incitation à enfreindre les lois. Son camarade de parti, Adama Fall, a déjà exprimé des inquiétudes concernant ses conditions de détention.

« Ameth Suzanne Camara rencontre des difficultés en prison. Il est dans une chambre où il se sent menacé pour sa sécurité, en raison de la situation de “Paketass” (paquetage) dans laquelle il se trouve. Il craint pour sa sécurité physique et demande à être transféré à la chambre 5 pour sa propre protection », a déclaré Adama Fall sur RFM.

Adama Fall, membre de l'APR, appelle les autorités pénitentiaires à envisager un transfert. « Ameth Suzanne Camara est inquiet pour sa sécurité ; il n’a pas fermé l’œil de la nuit, redoutant une menace sur sa vie. Nous demandons donc au chef de cour et aux autorités carcérales de le transférer dans un lieu plus sécurisé », a-t-il ajouté.
exclusif net

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Les Fennecs rugissent enfin : l’Algérie s’impose au forceps contre la Jordanie (2-1)

Pape Thiaw après la défaite : « C’est dur, mais il reste un match »

Mondial 2026 : le Sénégal au bord de l’élimination après sa défaite face à la Norvège

Mondial 2026 : Doublé de Mbappé, but de Dembélé : la France déroule face à l’Irak

Norvège - Sénégal : Haaland titulaire, la composition des Løvene dévoilée

Norvège–Sénégal : Pape Guèye titulaire, Sadio Mané et Nicolas Jackson en attaque

France - Irak : le stade évacué à la mi-temps, le match suspendu à cause d’un risque d’orage

Mondial 2026 : Lionel Messi devient le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde

Mondial 2026 : Messi offre la qualification à l’Argentine et entre dans l’histoire