Rapport de la cour des comptes: "Tous les épinglés doivent démissionner pour mettre le Président à laise" (Malick Guissé)

Samedi 24 Décembre 2022

La Cour des comptes a demandé l’ouverture d’une information judiciaire contre 12 personnes dans son rapport sur la gestion du fonds Force Covid-19. Joint par nos radars sur le rapport de la cour des comptes, Malick Guisse leader des jeunes de l'APD du Ministre Thierno LO, estime que la lumière doit être faite sur cette affaire. Par conséquent des mesures fortes devront être prises pour situer les responsabilités.

En effet, Monsieur Guisse de dire: "Nous respectons la présomption d'innocence, mais tous les épingles  doivent démissionner de leurs postes pour mettre le Président à l'aise et permettre à la justice de faire son travail". Il faudra que des sanctions exemplaires s'abattent sur les coupables pour servir d'exemples. Nous sommes aussi pour des réformes afin que les rapports de la cour des comptes soient automatiquement transmis à la justice. Trop c'est trop" dixit Malick Guisse.
Lisez encore
Dans la même rubrique :