Menu

Racine Talla célèbre le sacre d’Espoir de Guédiawaye : « Ensemble, œuvrons pour l’éclosion des talents »

Mardi 30 Septembre 2025

Le maire de Wakhinane Nimzatt et ancien Directeur général de la RTS, Racine Talla, a accueilli ce week-end le Club Espoir de Guédiawaye, venu lui présenter ses trophées de champion régional dans les catégories Seniors et Juniors.

« C’est avec un plaisir non dissimulé que j’ai reçu le Club Espoir de Guédiawaye », a-t-il confié, non sans fierté. Président d’honneur de l’équipe, Racine Talla s’est réjoui de cette double consécration qui marque un tournant dans l’histoire du club : « Je suis très fier de l’équipe Espoir de Guédiawaye qui, en plus d’être sacrée championne, a connu une montée historique. »

Cette performance témoigne du dynamisme sportif de la banlieue et du potentiel de sa jeunesse. Pour Racine Talla, l’avenir du sport sénégalais passe inévitablement par un accompagnement durable des talents locaux. « Ensemble, œuvrons pour l’éclosion des talents des jeunes de la banlieue », a-t-il lancé, soulignant l’importance d’un encadrement adapté pour permettre aux jeunes de Guédiawaye de briller au-delà des frontières régionales.
 



Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Le Sénégal attend son adversaire : l'Angleterre ou la Belgique ?

Mondial 2026 : voici pourquoi le Sénégal doit encore attendre avant de connaître son prochain adversaire

« Ils voulaient notre élimination » : les accusations explosives de Mehdi Taremi

Mondial 2026 : Le tableau des 16es de finale prend forme, les premiers chocs sont connus

Mondial 2026 : Le Sénégal qualifié pour les 16es de finale grâce aux résultats du groupe G

Mondial 2026 : L’Espagne élimine l’Uruguay et file en 16es grâce à Alex Baena

Mondial 2026 : Le Cap-Vert décroche une qualification historique en 16es et défiera l’Argentine

Séismes au Venezuela : le jeune footballeur Yimvert Berroterán est décédé

Irak : fin de parcours au Mondial 2026 après une défaite cinglante contre les Lions