RÉPLIQUE: "Samuel Sarr le délinquant financier, l'opportuniste et le meurtrier se signale à nouveau"

Lundi 29 Avril 2019

Par SERIGNE FALLOU NDOYE "MADICKE 2019"


Au Sénégal le ridicule ne tue.monsieur Samuel Sar, l’opportuniste, le délinquant et le clientéliste, les sénégalais ne sont pas amnésiques. voila une personne tortueuse sans dignité sans scrupule et qui n'incarne aucune vertu.

Après avoir tourné en dérisoire Macky Sall et son régime durant toute la précampagne, monsieur fuel frelaté de la Sar, n'ayant pas franchi le cap du parrainage, fini par vendre sont âme au diable et rallier le pouvoir dont il a tant décrié la gestion.les chaussures de la bande des 04(Idy Sonko, Madické et Issa Sall) dont vous faites allusions valent mieux que votre personnage.au moins eux ils sont pas délinquants ni des meurtriers.

Ils ont des casiers judiciaires vierges et ils marchent dans ce pays la tète haute. Contrairement à vous,  ils sont dignement allés à la conquête des suffrages des sénégalais pendant 21 jours avec des programmes alléchants et crédibles.les sénégalais se souviendront toujours du meurtre de me Babacar Seye, de votre nom dans la liste des personnes traquées par la Crei, de vos passages scandaleux à la Senelec et au ministère de l’énergie. le sieur Karim Wade avait bien raison quant il disait que votre place est en prison.

Les arguments développés dans votre pitoyable écrit par un journaliste dont nous tairons le nom. sont sans fondement on se rend compte que c'est un simple clin d’œil au président de la république en cette période de partage du gâteau.

La constitution sénégalaise est très sacrée et tous les observateurs avertis de la scène sont d'accord que la voie référendaire est la plus salutaire sur cette question majeure de reforme constitutionnelle instituant la suppression du poste de premier ministre. Mr le délinquant taisez car vous rendez un mauvaise service à votre nouveau patron. même la mouvance présidentielle que vous défendez vous a déjà vomi. 
Lisez encore
Dans la même rubrique :