Menu

Quand le président Adama Barrow se sucre sur le dos des Sénégalais

Jeudi 2 Mars 2017

 Vraiment , il est temps qu'on clarifie les Sénégalais sur certaines dépenses. En effet depuis le debut de la crise politique en Gambie, le nouveau président Gambien, est en train de faire la noce sur le dos des Sénégalais.  L'Etat du Sénégal ne cesse de dépenser sans compter sur le président Adama Barrow. Tous ces déplacements  aériens et sa sécurité sont assurés par l'Etat du Sénégal. Ce jeudi c'est l'avion présidentiel qui est allé le chercher en Gambie pour le ramener au Sénégal. Pendant que le parcs automobile de la présidence Gambienne est resté intact. sans  oublier l'avion de commandement Gambien, qui souffre actuelement à l'aéroport  de Youdoum.  On a rien contre une coopération saine mais il est temps qu'on fasse des comptes sur ces dépenses de trop car il y'a trop d'urgences au Sénégal.
 Khalil DIEME
RED




TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)




Recherche