Menu

Propos dangereux de imam Lamine Sall : La réaction de Macky Sall...

Mercredi 2 Mars 2022


En conseil des ministres de ce mercredi 02 mars 2022,  le Chef de l'Etat, Macky Sall a déploré les propos outrageants de l'Imam Lamine Sall. Ce dernier a tenu des propos dangereux contre la communauté catholique. 


"Le Président de la République a notamment condamné, avec fermeté, au nom du Gouvernement, les propos outrageux à l’endroit de la communauté catholique, proférés à travers un organe de presse", rapporte le communiqué du conseil des ministres.


Le Président de la République a ainsi invité le Ministre de la Communication et le Conseil national de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA) à rappeler aux médias et organes de presse, leurs rôles et responsabilités majeurs dans la préservation des valeurs de la République et la consolidation de la concorde nationale, conformément aux prescriptions des cahiers de charges qui leurs sont opposables.

Poursuivant sa communication, le Chef de l’Etat a salué l’accord entre le Gouvernement et les syndicats d’enseignants, accord consacrant la reprise des enseignements dans les établissements publics de l’élémentaire et du moyen secondaire.
Lisez encore

Nouveau commentaire :







Flux RSS

Inscription à la newsletter