Menu





Pris la main dans le sac avec de la drogue dure, Birane libéré parce qu'il est le frère de...Farba Ngom

Mardi 17 Octobre 2017

Il y'a de quoi désespérer de ce pays. Et pour cause? Birane Ngom pris la main dans le sac a été libéré aussitôt qu'il a été acheminé au parquet de Dakar. Aux dernières nouvelles, le frère du Tout Puissant Farba Ngom a bénéficié d'une mise en liberté provisoire au même titre que sa copine A.D. Aussi paradoxale que cela puisse paraître, celui qui a été désigné comme son fournisseur de drogue dure a été placé sous mandat de dépôt.

Question: pourquoi accorder une mise en liberté provisoire au frère de...et retenir son fournisseur? N'est pas saugrenu? Autre bizarrerie: pourquoi ce qu'il est convenu d'appeler le cas Birane Ngom a été inscrite au rôle du tribunal des flagrants délits (ndlr: l'audience est prévue mercredi prochain) alors que la drogue sous nos cieux est classée dans les affaires de la Chambre Criminelles ? Birane Ngom avait raison de jurer devant la fille (sa copine) qu'il allait s'en sortir et que s'il fallait payer les pots cassés, il sera épargné. Le déroulement de cette affaire lui a, pourrait-on dire, donner raison.


Pour rappel, nous écrivions que Birane Ngom avait invité une de ses copines A.D. La partie intime a malheureusement mal tournée car des informations recueillies, il bastonnera sa copine avant de la séquestrer. La cause? A. D a catégoriquement refusé de consommer de la Coc' avec lui. La fille réussira à alerter via son mobile une de ses connaissances. Et, c'est cette dernière qui a appelé les pandores. Qui n'ont pas tardé à faire mouvement pour reprendre leur jargon aux Mamelles. Pris la main dans le sac, Birane Ngom est mis aux arrêts au même titre que sa conquête. La suite est connue...
 Dakarposte.com
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Tabaski : Le supermarché Low Price Almadies prêt à accueillir ses clients

Migrants tués au Maroc : Francis Ngannou, Champion du monde de MMA dénonce

Ziguinchor : La Cité "Abdoulaye BALDÉ" voit le jour

Marlène Kouassi, élue Miss Côte d’Ivoire 2022

"Sadio Mané a investi 7milliards de FCFA au Sénégal"

KOLDA : Seynabou Baldé portée disparue...

Fama Thioune de plus en plus mimi, ravissante... en mode training

Distribution des cartes d'électeurs dans la diaspora : Les dates à retenir...

Cameroun: La célèbre influenceuse, Aline Zogo est morte

Goudomp : Décès de Amadou Tidiane Diallo, responsable du PDS


Flux RSS

Inscription à la newsletter