Présidentielle à Matam: Farba Ngom promet à Macky 99%

Lundi 30 Juillet 2018

Les responsables matamois de l’Alliance pour la République (Apr) ont fait une tournée départementale du 27 au 29 juillet. Réunis autour de leur coordonnateur départemental, le député Farba Ngom, ils ont tiré un bilan satisfaisant et promet une raclée aux candidats de l'opposition dans tous les bureaux de vote de sa région natale.

«Les populations du département de Matam satisfaits des réalisations du président Macky Sall ont décidé solennellement dans les dix communes d’investir le candidat Macky Sall et se sont engagé à le réélire dès le premier tour» dit-il. La tournée s’est achevée sur une forte pluie. Une pluie qui a contraint  les responsables  l’Apr, d’annuler le meeting qui était prévu au stade municipal d’Agnan, puisque l’air de jeu est inondé. 

“En 2019, nous allons laminer l’opposition qui est déjà dans le coma“, dit le député maire de Agnam en compagnie des ministres Abdou Latif Coulibaly et Yaya Abdoul Kane. Pour lui, le jeu favori de l’opposition c’est de diaboliser son mentor auprès de l’opinion en utilisant les médias. “C’est peine perdue eu égard aux prouesses de Macky Sall grâce à qui les villages les plus reculés sont sortis de l’enclavement“, poursuivra-t-il.

Lisez encore
Dans la même rubrique :