Menu

Présidentielle : Talla Syla se retire de la course

Vendredi 5 Janvier 2024

Présidentielle : Talla Syla se retire de la course

Talla Sylla et son parti Alliance Jëf-Jël ne font plus partie des candidats en lice pour la Présidentielle de février 2024. Dans un communiqué, ils ont annoncé leur décision de retirer leur candidature pour la magistrature suprême tout en évoquant leurs raisons.

"Considérant le rôle historique du président Talla Sylla et son engagement dans la consolidation de notre système démocratique, on approuve à l'unanimité sa décision de retirer sa candidature à l'élection présidentielle du 25 février 2024", lit-on sur le communiqué. 

Selon le même texte, Talla Sylla et son parti ont décidé de se retirer à cause de "la nécessité de regrouper des forces convergentes pour refonder la République et continuer la marche vers le développement économique et social du Sénégal".
congo net

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : la Suisse élimine la Colombie aux tirs au but et rejoint l'Argentine en quarts

Hossam Hassan dénonce : « Il y a eu des pressions de l'Argentine sur l'arbitre »

Menée 2-0, l'Argentine réalise une remontée folle face à l'Égypte

Hossam Hassan : « Nous respectons l'Argentine, mais nous n'avons peur de personne »

Football : les huitièmes de finale fatals aux trois pays hôtes du Mondial 2026

Coupe du monde 2026 : l'Espagne élimine le Portugal au bout du suspense et file en quarts

« Pape Thiaw a commencé par faire ses valises » : les révélations de Romain Molin

« Vous êtes une femme méprisable » : la réponse cinglante de Mbappé à une sénatrice paraguayenne

Coupe du monde 2026 : la FIFA rejette le recours de la Belgique, Balogun autorisé à affronter les Diables rouges

Éliminés du Mondial : « Tous les Lions ont déjà quitté la Tanière », faute de vol spécial