Présidentielle: Mously Diakhaté salue la "neutralité" de Me Wade

Samedi 23 Mars 2019

La présidente des femmes de la coalition "Macky 2012", Mously Diakhaté,  a salué la position de Me Abdoulaye Wade qui avait décidé de jouer la carte de la neutralité en décidant de ne soutenir aucun candidat.

«Nous saluons le comportement de l’ancien président de la République Abdoulaye Wade qui a choisi de ne soutenir aucun candidat à l’occasion de la présidentielle du 24 février parce qu’il s’est rendu compte que ce sont ses propres fils qui étaient en compétition», a déclaré la Présidente Moussly Diakhaté.

L'ex lieutenante de Talla Sylla et Cie ont renouvelé également leur engagement à soutenir le Président réélu pour son second mandat. Mais elles disent attendre aussi des postes de responsabilité dans le prochain Gouvernement.

«Notre objectif principal c’est d’accompagner notre candidat jusqu’en 2024 pour qu’il puisse remplir sa mission et continuer ses projets axés sur le Plan Sénégal émergent (Pse). Nous attendons aussi des postes de responsabilité dans le prochain Gouvernement», ont-elles dit.
Lisez encore
Dans la même rubrique :