Menu







Présidentielle 2024 : Habib Niang choisit Boun Abdallah Dionne

Dimanche 24 Septembre 2023

Le Président Macky Sall a récemment choisi le PM Amadou comme candidat de BBY. Plusieurs responsables sont en phase avec cette décision du Chef de l'État. Seulement, pour certains qui sont courtisés par des leaders d'autres camps et même des candidats dissidents de l'APR, le choix pour leur prochain leader dépendra du programme pour le développement du pays et de leurs propositions qu'il leur fera. C'est le cas du responsable politique Aperiste à Thiès-zone Nord, Habib Niang. Qui a déjà ouvert les portes à l'ancien PM, Boun Abdallah Dione qui vient de déclarer sa candidature pour la présidentielle 2024. 


"Nous sommes prêts à accompagner Boun Abdallah Dione pour son projet advienne que pourra. D'ailleurs, il va venir nous rendre visite pour nous présenter son programme", a déclaré le leader de "And Suxxali Sénégal" qui a pour l'heure décidé de mettre fin à son engagement derrière la coalition BBY surtout que selon lui, il s'est en vain beaucoup investi durant le règne du Président Macky Sall. 
Cependant, il a lancé un appel à la remobilisation de ses troupes pour avoir le maximum de parrainages pour leur prochain candidat à la présidentielle 2024.




Dans le paysage politique sénégalais en constante évolution, chaque décision de soutien apportée à un candidat peut avoir un impact significatif sur l'issue des élections. Récemment, Habib Niang a pris une décision qui a attiré l'attention de nombreux observateurs politiques en choisissant de soutenir Boun Abdallah Dionne comme candidat. Cette alliance promet d'apporter une nouvelle dynamique à la campagne électorale et représente une opportunité pour le candidat Dionne de renforcer sa position.


Pour Boun Abdallah Dionne, le soutien de Habib Niang représente une opportunité significative. Il renforce  ses chances de rallier un large éventail d'électeurs. De plus, il bénéficie de l'expérience politique et de l'expertise de Habib Niang pour gérer efficacement sa campagne électorale.


La décision de Habib Niang de soutenir Boun Abdallah Dionne marque un tournant important dans la campagne électorale sénégalaise. Elle représente une alliance prometteuse qui pourrait avoir un impact considérable sur les résultats des élections à venir. Le Sénégal continuera à observer avec intérêt cette alliance et à évaluer son influence sur le déroulement des élections et sur l'avenir politique du pays.
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

U17 : L'Allemagne championne du monde

Vidéo : La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 02 Décembre 2023 (wolof)

Fortes chutes de neige : le match entre le FC Bayern Munich et l'Union Berlin reporté

CAN 2023 : La RTS a acquis les droits pour la diffusion des matchs

Vidéo : La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du vendredi 01 Décembre 2023 (wolof)

Koffi Olomide surnomme sa fille Kenaya Olomide, « Miss Keke »

Russie : la Cour suprême bannit le «mouvement LGBT» pour extrémisme

CAN 2024 (F) : le Sénégal corrige l'Egypte

Le message de Mariam BA LAGARÉ aux guinéens

Tube "Lonkotina" : Mia Guissé dévoile la face cachée du tournage


Flux RSS

Inscription à la newsletter