Menu

Présidentielle 2019: une plateforme porte la candidature de Pape Diop

Samedi 12 Mars 2016

Pape Diop candidat à l’élection présidentielle de 2019. C’est en tout cas le souhait de la plateforme Coalition Pape Diop Président (CPP) qui a décidé de porter sa candidature comme le révèle Les Echos.

Dans ce sens, ladite plateforme va sortir dans peu de temps pour faire face à la presse afin de procéder au lancement des activités.

Joint au téléphone par nos confrères, Moussa Diakhaté, porte-parole de Bok Gis Gis a confirmé l’information selon laquelle l’ancien maire de Dakar envisage barrer la route à Macky en 2019. Selon lui, l’idée est de « proposer Pape Diop comme alternative rassurante pour un Sénégal indépendant ».

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Préparation du Mondial 2026 : les anciens Lions unis autour de la sélection nationale

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale