Présidence FSF- Mady Touré : “Tout sauf Augustin Senghor”

Samedi 24 Juillet 2021

Mady Touré ne compte pas laisser le champ libre à Augustin Senghor. Le président de Génération Foot ira jusqu’au bout de sa quête de la présidence de la fédération sénégalaise de Football.


 
Mady Touré poursuit sa tournée dans le cadre de la campagne pour l’élection à la présidence de la Fédération Sénégalaise de Football. Après Kédougou et Saint-Louis, le président de Génération Foot se rendra à Matam. Avant la prochaine étape de sa campagne électorale, Mady Touré a animé un point de presse pour dire sa position sur le consensus qui offre un quatrième mandat à Augustin Senghor. Le président de Génération Foot est formel : “Tout sauf Augustin Senghor”, a-t-il répété .


 «Le seul consensus sur lequel j’ai toujours été d’accord, c’est avec Saër et Diouf Dia, mais jamais avec A. Senghor. Je l’ai dit à Louis Lamotte, ma décision sera le résultat de ma consultation avec ma famille et le dernier mot me reviendra. Pour l’instant, je continue ma campagne et je me prépare pour Matam », déclare-t-il.
R





AUTRES INFOS

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang

Henry Camara : "J'ai du mal à comprendre le jeu de l'équipe nationale."

Medina :Les "Baye Fall" adoubent Cheikh Ba

Can 2021: Le Sénégalais Pape Gueye suspendu

Locales à Dakar : Mère Dial vote pour le candidat Diouf Sarr

Amadou Ba : "Au soir du 23 janvier, Cheikh Ba sera le maire de la Médina"