Premier League : Chelsea bat finalement Manchester United (4 - 3)

Vendredi 5 Avril 2024

Renversé dans un premier temps par Manchester United, mené jusqu'à la 90e+10, Chelsea est finalement parvenu à reprendre le dessus sur les Red Devils (4-3) au bout du temps additionnel grâce à deux buts de Cole Palmer, auteur d'un triplé dans cette rencontre sans fin.


Un match de dingue pour un final… encore plus dingue ! Les supporters de Chelsea sont passés par tous les états à l’occasion de l’affiche historique de la 31e journée de Premier League face à Manchester United. Enthousiasmés par l’entame de leur équipe, qui a mené 2-0. Puis abattus en voyant les Red Devils passer devant en deuxième période. Et, enfin, en liesse quand Cole Palmer a inscrit, coup sur coup, deux buts dans le temps additionnel pour obtenir une victoire inespérée (4-3).

Les regrets seront clairement du côté de Manchester United, qui a fait le plus dur avec sa remontada, avant de se faire reprendre dans les ultimes secondes par des Blues revanchards. L’air de rien, c’est un sixième match de suite sans défaite en Premier League pour Chelsea.
Lisez encore
Dans la même rubrique :