Menu





Préfecture de Ziguinchor : Pape Madické passe le témoin à Cherif Mouhamadou B.Ndiaye

Mercredi 13 Juillet 2022

Officiellement nommé lors du Conseil des ministres du 22 juin 2022, l'ex préfet du département de Guediawaye vient d'être installé dans son nouveau poste de préfet du département de Ziguinchor. La  cérémonie d'installation s'est  tenue à la grande salle du CDEPS en présence de  plusieurs notables de la ville.


Le  tout nouveau préfet Chérif Mouhamadou Blondin  a remercié le chef de l’Etat pour la confiance placée sur sa personne en lui chargeant la  mise en œuvre des projets et programmes de développement dans  cet département de la capitale sud. Il a félicité le préfet sortant pour le travail abattu à la tête de la préfecture. M.Ndiaye a aussi réitéré sa disponibilité au service de ses administrés et collaborateurs pour la réussite de sa mission.


Le préfet sortant Pape  Madické Dramé, après avoir passé deux ans et demie à la tête du département a tenu à remercié toute la population du département de Ziguinchor pour la franche collaboration depuis son arrivée. Il a aussi souhaité plein succès à son successeur.
À noter, cette cérémonie a été présidée par le gouverneur de la région Guedj Diouf ,Qui a profité ce grand public pour féliciter le préfet sortant qu'il témoigne avoir accompli sa mission avec abnégation. Cependant il invite à tout le monde d' apporter son soutien au nouveau préfet afin qu'il puisse accomplir la mission qui lui ai assigné par le Président de la République.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : les parcours des équipes qualifiées

Handball: les Françaises battent les Pays-Bas (33-31) et repartent avec le bronze du Mondial

CAN 2025 : Abdou Diallo réagit à sa non-sélection

LEBA, entre racines joola et rap moderne : le parcours d’un artiste en pleine ascension (PORTRAIT)

Cameroun : le voyage de Samuel Eto’o en jet privé ravive la polémique

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi