Menu





Pour avoir traité Malick Gakou d’homo, Ndiao Fall désavoué par sa base

Mardi 11 Octobre 2016

Pour avoir  traité Malick Gakou d’homo, Ndiao Fall désavoué par sa base
Pour avoir osé traiter Malick Gakou d’homo, Ndiao Fall s’est, paradoxalement, attiré les foudres de certains de ses camarades de parti au niveau des communes rurales de Diourbel.  
C’est le cas, notamment, de Mara Diop, responsable des jeunes Apr de Ndindy, Coordinateur et porte-parole de la Cojer des 11 communes rurales.  
Dans son adresse à la presse, il s’est en effet montré particulièrement virulent vis-à-vis du jeune Apériste. A l’en croire, «  rien de ce que ce dernier dit ou fait n’engage la Cojer de Diourbel ». Après avoir dénoncé cette « accusation grave portée sur un citoyen Sénégalais, fût-ce un opposant politique », Mara Diop a regretté que le débat ait été rabaissé à un tel niveau avant d’asséner ses quatre vérités à la collaboratrice de Mme Aminata Tall. 

 « Il n’est ni le patron de la Cojer départementale de Diourbel encore moins celle de la commune. Par conséquent, ce qu’il dit n’engage que lui et ceux qui le protègent. Il nous a fait perdre des militants. Sa sortie est malheureuse, inutile et indécente. Qu’il arrête de parler au nom de notre structure ! Nous de Diourbel, fief de Serigne Touba, nous ne pouvons pas nous permettre d’accuser des gens si gravement et aussi gratuitement juste pour faire le buzz. L’homosexualité ne fait pas partie de notre vocabulaire.  Nous lui demandons de vite retirer ses propos. Notre leader, le Président Macky Sall, ne mérite pas d’avoir une jeunesse aussi irresponsable. Il fait une politique saine et responsable », a terminé le jeune responsable politique de Ndindy.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF