Menu

Podor : Le maire de Meri aurait proposé 10 millions aux jeunes pour éviter un accueil mouvementé au ministre...

Dimanche 28 Mars 2021

Dans le cadre de masquer la souffrance des populations du Fouta, les autorités politiques des régions du Nord utilisent  tous les moyens pour arriver à leurs objectifs. En effet les jeunes de la commune de Meri, située dans le département de Podor ont craché sur les dix millions du maire. Ce dernier voulait faire éviter au ministre Samba Ndiobene KA une visite mouvementée le vendredi dernier.


Dans un communiqué envoyé à exclusif.net les jeunes de la commune de Mer sans coloration politique aucune, se sont présentés à la cérémonie d'inauguration de la case des tout-petits de Meri avec des brassards rouges. Précision, non pour protester contre l'arrivée du tout nouveau ministre du Développement communautaire, de l'équité sociale et territoriale, Samba Ndiobène Ka mais ils sont présentés ainsi pour dénoncer les promesses  sans lendemain de certains collaborateurs du Ministre.

"En effet beaucoup de villages de la commune de Meri sont enclavés malgré les promesses du Coordonnateur du PUMA membre de la délégation.depuis des années. Aussi, beaucoup de villages de la commune manquent d'eau et d'électricité. A cela s'ajoute la mal-gouvernance de notre  maire Aboubacry SOW, actuel DG de la SAED qui,  au lieu de travailler,  ne fait que distribuer de l'argent dans le but de corrompre la population et masquer son incompétence à la tête de la municipalité", révèle Ifra Gaye.

Il ajoute que "le maire nous a proposé 10 millions FCFA pour que nous renonçons à notre mouvement d'humeur." Cependant il faut noter que nos tentatives pour avoir la version du maire sont restées vaines.  

La Redaction



AUTRES INFOS

Ziguinchor : Abdoulaye Baldé au lancement du studio d'enregistrement du groupe "Hard Core Side".

Ce que prépare la chanteuse Dieyna, l'ex de Diop ISEG

Six sportifs ont révélé leur homosexualité dans le documentaire de Canal +

Macky offre un 4x4 neuf à Mbaye Pekh

Insolite à Linguère : Un militant de l’APR monte sur un poteau

Week-end de l’Excellence à Ziguinchor : Mary Teuw Niane livre un cours magistral aux élèves

Tournée économique de Macky Sall : Un mort à Ranérou


Inscription à la newsletter

Recherche