Menu





Pikine : Un père de famille arrêté pour viol sur sa nièce de 16 ans

Dimanche 13 Juillet 2025

Libéré après deux ans de prison pour  de viol, l'ouvrier S. S., père de famille domicilié à Mbao (Pikine), a récidivé. Cette fois pour inceste. Il a été déféré par la brigade territoriale de la Zone franche industrielle au parquet de Pikine-Guédiawaye pour viol sur mineure suivi de grossesse.


Cet ouvrier de profession âgé de 54 ans  est soupçonné d'avoir abusé sexuellement sa nièce A. P., âgée de 16 ans. Elle en est tombée enceinte. 

La nuit des faits, S. S. aurait ourdi son forfait en demandant à sa femme d'aller à la boutique du quartier lui effectuer un retrait d'argent dans son compte  électronique. Profitant de son absence, il aurait violé A. P, qui a gardé le silence.

Mais ayant constaté un changement morphologique de sa fille, sa mère a fini par découvrir la grossesse. Mise devant le fait accompli, elle a pointé du doigt son oncle, selon des sources de Seneweb proches du tribunal. L'affaire a atterri sur la table du commandant de la brigade territoriale de la zone franche industrielle, Abdou Fama Guèye.

Interrogé par les enquêteurs,  S. S., en service  dans une usine de la place, a nié en bloc. Mais les gendarmes ont réuni des indices graves et concordants motivant son placement en garde à vue pour viol sur mineure suivi de grossesse.

In fine, S. S. a été présenté, vendredi dernier,  au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye.

Seneweb
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN