Pétition pour la démission d'Aliou Sall: 13mille signatures en moins de 24H

Mardi 4 Juin 2019

Le « Think-Tank » africain Legs Africa a lancé une pétition pour « exiger » la démission d’Aliou Sall accusé d’avoir reçu ¼ million de dollars comme pot-de-vin, dans l’affaire Petro Tim.

En moins de  24 heures, plus de dix-mille personnes ont signé la pétition . Les initiateurs de la pétition demandent à l’Ofnac et au Procureur de s’autosaisir pour tirer cette affaire au clair. Au moment où nous mettons ces mots en ligne plus de 13 868 personnes ont déjà signé. L'objectif visé par les initiateurs est de 15 mille

Le principal concerné, Aliou Sall, réfute toute idée de démission. « Que vais-je faire si je démissionne de mes fonctions », répondait-il hier à une question lors de sa conférence de presse.


https://www.change.org/p/citoyen-s%C3%A9n%C3%A9galais-pour-une-saisine-de-la-justice-s%C3%A9n%C3%A9galaise-et-britannique-sur-l-affaire-timis-bp-a-sall?recruiter=false&utm_source=share_petition&utm_campaign=psf_combo_share_message&utm_medium=whatsapp&utm_content=washarecopy_15903170_fr-FR%3Av5&recruited_by_id=b1524770-863c-11e9-a9cf-997951c8601a&share_bandit_exp=message-15903170-fr-FR&share_bandit_var=v3
Dans la même rubrique :