Menu

Pertes des grandes villes : Des responsables de l'APR haussent le ton et accusent Macky

Dimanche 13 Février 2022

Si certains responsables font le tour de certains médias pour tenter de masquer la déroute de Benno Book Yaakaar aux dernières élections, des responsables de l'APR de la première heure pensent que la coalition présidentielle a perdu les dernières joutes électorales. Dans un communiqué envoyé à exclusif.net ils accusent le président Macky Sall



"Nous assistons à un parti qui est en train de dégringoler.  Les  dernières élections locales du 23 Janvier 2022 l'ont déjà prouvé. De ce fait nous exigeons au président de l'Apr de revoir sa démarche politique", exige le porte parole de ce collectif Djily Seck.


Pour lui chaque trois mois ,le président Macky Sall doit demander le bilan à chaque structure pour animer et contrôler le parti. "Mais au contraire, le président Macky Sall ne se soucie même pas de notre formation politique . Les  femmes et jeunes ne sont pas assistés, des responsables qui gèrent des bases politiques ne sont pas respectés  ni récompensés", peut-on lire dans leur communiqué .



"Aujourd'hui le parti est géré par des amis et des lobbies. Ces derniers son en train de tuer le parti. La preuve on n'a perdu les grande villes comme Dakar, Guediéwaye, Rufisque, Thies, Diourbel, Mbacké (Daprtement), Ziguinchor, Kaloack... Le parti Pastef et ses alliés ont gagné beaucoup de mairies, ils feront tout pour gagner le pouvoir en 2024 si le part continue d'étre géré par des amis et des lobbies."



Selon nos informations, ces responsables préparent une conférence de presse pour faire d'autres révélations sur la gestion du parti 

 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Gianni Infantino rassure : le Mexique prêt pour la Coupe du monde 2026 malgré la violence

Santé de Kouthia : “Il se rétablit petit à petit”, confie une source proche

Transfert bloqué : Mamadou Lamine Camara dans l’impasse

Ligue de lutte de Dakar : Moustapha Guèye élu, Diécko conteste sa défaite

Liga : Le Real Madrid chute dans le temps additionnel à Osasuna (2-1)

Réorganisation de la lutte : Dakar confie sa Ligue à Moustapha Guèye

Rufisque : les parents des supporters sénégalais emprisonnés au Maroc vilipendent Sonko et Diomaye

Ligue des champions : Accusé de racisme, Prestianni évoque des propos... la défense qui choque l'UEFA

Iran: les femmes autorisées à conduire motos et scooters en toute légalité

Litige Mbappé-PSG: le club ne fait pas appel de sa condamnation