Menu





Perquisition Chez Mamadou DIÉMÉ : La police n'a rien trouvé...

Mardi 4 Avril 2023

Cela fait une semaine que Mamadou DIEME est entre les mains  des éléments de la police centrale. Contrairement à une certaine presse, qui parle de saisine d'explosifs, les éléments de la police qui ont fait  une descente chez lui n'ont rien trouvé. 


Pape Zakaria DIÉMÉ, frère du sieur Mamadou DIÉMÉ plus connu sous le sobriquet de Bocandé peint comme le chargé des affaires mystiques de Ousmane SONKO et, par ailleurs, responsable de la massification de Pastef à Tenghory, a démenti l'information. " Mieux, “Mamadou Diémé n’a jamais été arrêté avec des cocktails molotov. Il a été arrêté chez mon frère, ils ont même défoncé son armoire et ils n’ont rien trouvé”, renseigne Pape Zaccaria Diémé. « J’ai été sidéré d’entendre que Mamadou est un expert en explosifs ou qu’il était à l’origine des manifestations de Tenghory qui ont coûté la vie à Mamadou Korka Ba. C’est impossible parce que notre frère n’a jamais effectué de service militaire, n’est pas membre du MFDC et les jours des manifestations, tout le village de Kafesse (Bignona), peut témoigner qu’il y était. Je confirme que Mamadou DIÉMÉ est membre de Pastef et que je sache, il n’est pas interdit de militer dans un parti politique », a confié Pape Zakaria.

D'autres proches de Mamadou DIEME Alias Bocandé soupçonnent ses adversaires politiques derrière cette fausse accusation notamment ceux de l'APR qui peinent à gagner dans le Fogny depuis 2019

 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Média : Nene Aïcha Ba tourne la page de la Sen TV

Dernier tour de piste avant la CAN : performances, blessures et inquiétudes chez les Lions

Profanation de la tombe de Nadiya Sabeh : une personne arrêtée par la police

Kenya : un célèbre journaliste retrouvé mort alors qu’il se trouvait avec une collègue dans un hôtel

CAN 2025 : les parcours des équipes qualifiées

Handball: les Françaises battent les Pays-Bas (33-31) et repartent avec le bronze du Mondial

CAN 2025 : Abdou Diallo réagit à sa non-sélection

LEBA, entre racines joola et rap moderne : le parcours d’un artiste en pleine ascension (PORTRAIT)

Cameroun : le voyage de Samuel Eto’o en jet privé ravive la polémique

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête