Menu

Pavillon spécial : les partisans de Farba Ngom se rebellent (vidéo)

Mardi 13 Janvier 2026

La scène qui s’est déroulée aux abords de l’administration pénitentiaire témoigne d'une profonde frustration. Venus nombreux, les sympathisants de Farba Ngom affichent une détermination et scandant des slogans et exigeant des explications sur la situation de leur leader politique.
 
Les militants, visiblement déçus et inquiets, n’ont pas caché leur exaspération. Certains élèvent la voix pour réclamer la transparence sur les conditions de détention et la localisation exacte de Farba Ngom. L’atmosphère était chargée d’une tension palpable, mêlant indignation et solidarité. « Nous sommes venus pour savoir où se trouve notre leader. On nous parle du pavillon spécial, mais personne ne peut nous confirmer sa présence », a déclaré l’un des manifestants, la voix tremblante d’émotion. Une incertitude qui, visiblement, alimente les spéculations et le sentiment d’injustice ressenti par ses partisans.

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet

Football : Pape Thiaw clôt une tournée auprès des internationaux sénégalais

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test

Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs

Coupe du Sénégal : Casa Sports éliminé en demi-finale par l’UGB de Saint-Louis

Congrès FIFA : les 54 fédérations africaines soutiennent la réélection d’Infantino