Pauvreté endémique au Sénégal, le Fouladou en particulier: Thierno Alassane Sall préinscrit une assemblée de rupture

Samedi 16 Juillet 2022

 La tête de liste de "AAR Sénégal" a foulé le sol du fouladou. Sans nul doute frappé par le paysage a la végétation luxuriante  qui contraste avec l'extrême pauvreté,TAS semble avoir fini de faire le diagnostic de dame région Kolda qui souffre d'une pauvreté chronique et préinscrit une assemblée de rupture pour le début du traitement. 


 L'assemblée nationale ne fonctionne pas selon les principes de la démocratie base d'un développement a indiqué TAS avant de déplorer l'immixtion de l'éxécutif dans le champ du législatif.


Dans ce pays il y'a un déséquilibre profond en terme d'investissement parce que la mission de contrôle de l'action gouvernementale n'est pas indépendante ni assurée comme elle se doit d'où l'intérêt selon la tête de liste nationale de AAR Sénégal de miser sur la rupture pour une 14 ème législature conforme aux attentes des populations. 


En outre, Thierno Alassane Sall déplore la carence de production de certaines infrastructures et le manque de  démocratisation de l'accès des populations surtout des régions périphériques á ses services.


Mamadou B.Diallo
Dans la même rubrique :