Menu

Passage de Idrissa Seck à Ndiaganiao et les deux millions...les précisions de PASTEF

Mardi 18 Avril 2023

Le président du parti Rewmi,I drissa Seck s'est rendu dans la petite côte plus précisément à Ndiaganiao fief de Bassirou Diomaye Faye de Pastef ce dimanche 16 Avril.. Le président du CESE en profité pour donner sa participation d'une enveloppe de  2 500 000 FCFA au "leul" du village de Bassirou Diomaye Faye.. Le président Idrissa Seck a promis de se battre pour la libération de Bassirou Diomaye FAYE avant de promettre, de faire une conférence de presse dans les prochaines heures...

Les précisions de Pastef
Sophie Dione, Responsable Communication, Pastef Ndiaganiao, a tenu à faire quelques précisions sur le passage de Idrissa Seck dans leur village. "Depuis 2 jours une information selon laquelle Monsieur Idrissa Seck aura été reçu par la famille de Monsieur Bassirou Diomaye SG de Pastef et Coordonnateur communal et lui aurait remis une enveloppe de 2 500 000 est relayée  par une certaine presse. 
Je tiens à préciser que cette information est FAUSSE  et d'une Fausseté Absolue.
Monsieur Seck n'a jamais mis les pieds dans la maison des Diomaye, ni reçu par un membre de sa famille.  Monsieur Seck est un citoyen sénégalais,   un politique de sur quoi, qui a été à Ndiaganiao pour sa politique. Il est allé rendre visite au "Ndout", " Leul" en wolof du village de Ndiandiaye où est né Diomaye. 
Nous sommes en pleine période de circoncision dans la commune.
L'argent dont il est question, il l'a offert au "Ndout".Jamais Monsieur Idrissa Seck, n'a été reçu par un membre de la famille de Monsieur Bassirou Diomaye Faye et sa visite à Ndiaganiao n'a rien avoir avec lui."

                                  
Lisez encore

Nouveau commentaire :







Flux RSS

Inscription à la newsletter