Menu






Pas de Threads en France avant 2024 ? La grosse erreur de Meta

Mercredi 19 Juillet 2023

La première mise à jour majeure de Threads a été publiée le 18 juillet 2023, mais l’application reste inutilisable en France. Dans une vidéo, le patron d’Instagram prévient que Threads n’arrivera pas en Europe avant longtemps.

« Plusieurs mois, malheureusement. » L’intérêt pour Threads semble baisser dans le monde, peu après que le groupe Meta a décidé de bloquer tous les comptes créés en Europe de sa plateforme. Le patron d’Instagram vient de répondre le 18 juillet 2023 en story à la question que tous les utilisateurs européens se posent.

À la question « Nous voulons Threads en France, quand pouvons-nous espérer l’avoir ? », posée par un Français à Adam Mosseri, le patron d’Instagram a répondu qu’il ne fallait pas s’attendre à un développement positif dans les prochaines semaines. « Malheureusement, pour le support dans l’Union européenne, pour nous assurer que nous sommes conformes aux lois qui entreront en vigueur en 2024, cela va simplement prendre du temps. J’aurais aimé que ce ne soit pas le cas, […], mais il s’avère qu’afin de nous assurer que nous pouvons vérifier toutes les choses que nous devons faire pour être conformes, ça va simplement prendre plusieurs mois, malheureusement. »


numerama.com

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Football : Souleymane Diallo nommé directeur technique national (DTN)

Stratégies de paris sur les outsiders : comment en tirer profit

Algérie : polémique autour de Rhulani Mokwena, accusé d’avoir dissimulé 16 000 dollars à l’aéroport d’Alger

Ligue des champions CAF : l’Espérance de Tunis prend une courte option face à Al Ahly

Liga : Le Real Madrid s’impose 4-1 face à Elche

Coupe africaine : Zamalek arrache le nul face à Otoho dans un match disputé

Premier League : Arsenal arrache la victoire face à Everton et creuse l’écart

Premier League : Chelsea battu à domicile par Newcastle avant son déplacement à Paris

Football : des joueuses iraniennes retirent leur demande d’asile et quittent l’Australie

Zamblé Naya : « Porter le Kamandjé, c’est porter l’histoire de la Côte d’Ivoire »