Menu





Parcelles Assainies : un agresseur rattrapé et lynché…

Mercredi 14 Juin 2023

Ce mercredi 14 juin, une agression a eu lieu aux Parcelles Assainies, Unité 26 à quelques mètres seulement du Rond point. Un vieux, qui traversait la route, a été attaqué par un agresseur qui l’a poignardé aux côtes. L’agresseur a ensuite été arrêté et lynché par la foule. Ce dernier est dans un état critique, alors que le vieux, quant à lui, a finalement rendu l’âme lors de son évacuation.


Un vieux poignardé aux côtes lors d'une agression aux Parcelles Assainies
La victime est décédée lors de son évacuation, l'agresseur lynché par la foule
Justice populaire : l'agresseur battu et sevré de briques, dans un état critique
Kawtef

L’Unité 26 des Parcelles Assainies a été le théâtre d’une scène d’agression en plein jour qui a viré au drame. En effet, un homme a suivi un vieux sur plusieurs mètres, avant de lui planter un couteau dans les côtes. Ce dernier, dans un état critique après l’agression, a finalement rendu l’âme, renseignent nos confrères de Senenews.

La justice sociale

Son agresseur, lui, a été interpellé par la foule qui a décidé d’appliquer la justice populaire. Il a été lynché par une foule en furie… Il a été battu, avant d’être sevré de briques. Il se trouve dans un état critique.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis