Menu





Pape Malick Ndour est libre, sans restriction de voyage (avocat)

Lundi 6 Octobre 2025

Aucune charge ni restriction n’a été retenue contre l’ancien directeur général du PRODAC, Pape Malick Ndour, a assuré son avocat, Me El Hadji Diouf. « Il est libre de ses mouvements et peut voyager quand il veut », a-t-il déclaré.

L’ex-ministre de la Jeunesse a été entendu ce lundi par la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane, dans le cadre d’une enquête ouverte à la suite d’une plainte déposée par Pape Abdoulaye Tour, l’accusant de tentative de meurtre et de torture en 2023.

L’audition, qui a duré un peu plus de trente minutes, s’est achevée sans suite immédiate. Pape Malick Ndour est ressorti libre de son face-à-face avec les enquêteurs.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Joseph-Antoine Bell après Cameroun–RDC : “Cette défaite était prévisible”

France–Ukraine : les Bleus valident leur billet pour le Mondial 2026

Succession de Lewandowski : le Barça veut Kane

Casamance : la 5e édition du Tour cycliste menacée faute de soutien financier

Koffi Olomidé : « Je l’aime de toute mon âme »

Moumi Ngamaleu surpris avec une autre femme : sa fiancée brise le silence et l’expulse de l’appartement

“Ça a ruiné ma vie” : la fille de Michael Jackson expose les conséquences de la drogue

Scandale au Cameroun : un joueur des Lions surpris en flagrant délit d’adultère, la vidéo fait le buzz sur les réseaux

Mondial U17 : le Sénégal humilie les Émirats arabes unis (5–0)

Mondial U17 : le Maroc écrase la Nouvelle-Calédonie 16–0