Menu





Pape Malick Ndour est libre, sans restriction de voyage (avocat)

Lundi 6 Octobre 2025

Aucune charge ni restriction n’a été retenue contre l’ancien directeur général du PRODAC, Pape Malick Ndour, a assuré son avocat, Me El Hadji Diouf. « Il est libre de ses mouvements et peut voyager quand il veut », a-t-il déclaré.

L’ex-ministre de la Jeunesse a été entendu ce lundi par la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane, dans le cadre d’une enquête ouverte à la suite d’une plainte déposée par Pape Abdoulaye Tour, l’accusant de tentative de meurtre et de torture en 2023.

L’audition, qui a duré un peu plus de trente minutes, s’est achevée sans suite immédiate. Pape Malick Ndour est ressorti libre de son face-à-face avec les enquêteurs.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc