Pape Makhtar Diallo sur la sortie de Aly Ngouille Ndiaye « Ces propos dudit ministre, sont irresponsables et indignes d'un ministre de la République... »

Samedi 17 Février 2018

Les membres du Mouvement Politique «SENEGAAL REC», dirigé par Pape Makhtar Diallo,  se sont réunis le dimanche dernier à Guediawaye à l'effet de poursuivre la campagne de décentralisation  dudit mouvement . M. Diallo candidat  à la prchaine présidentielle dénonce la sortie du ministre Aly Ngouille Ndiaye.

"La sortie malheureuse du ministre politique de l'intérieur, le Mouvement Politique «SENEGAAL REC» s'indigne des propos dudit ministre, qui sont irresponsables et indignes d'un ministre de la République et exige sa démission immédiate",a t-il dit.

Abordant tout d’abord la situation nationale, le Mouvement Politique «SENEGAAL REC» s’est ému des drames successifs vécus dans différentes localités du pays où des enfants sont enlevés puis tués dans des conditions inhumaines. Au delà de l’émotion suscitée par ces horreurs le Mouvement Politique «SENEGAAL REC» rappelle que la vie humaine est sacrée et inviolable. 

"De plus l'enfant représente l'avenir de l'humanité en général et d'une nation en particulier  et par conséquent il doit être protégé et encadré dans un milieu propice à son développement."

Le Mouvement Politique «SENEGAAL REC» demande donc que des enquêtes plus fouillées soient engagées et invite l'État du Sénégal  à prendre les mesures adéquates pour assurer la sécurité des personnes et des biens  et le cas échéant de sanctionner sévèrement les responsables de ces barbaries.

Enfin le Mouvement Politique «SENEGAAL REC» s'est  félicité de l'immense espoir suscité par le projet que porte notre mouvement politique auprès de l'ensemble des couches de notre peuple tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de nos frontières. 

Cet élan populaire à notre mouvement politique qui monte des villes et des campagnes se traduit aujourd'hui par la volonté d'adhérer de plusieurs centaines de personnes.
Le Mouvement Politique «SENEGAAL REC» invite une fois encore  les sénégalais à nous rejoindre dans notre combat pour une aternative citoyenne dès 2019.
Pour le mouvement politique SENEGAAL REC, 
 
Lisez encore
Dans la même rubrique :