Menu






Panique à bord du bateau Aline Sitoe : Un touriste français mis en quarantaine

Lundi 16 Mars 2020

Tous les passagers en provenance de la capitale du Sud ont été retenus pendant plusieurs heures, avant d’être libérés. Un des passagers, un touriste français, a été mis en quarantaine, au niveau de l’embarcadère.

Ces passagers ont quitté Ziguinchor hier vers les coups de 14 heures, rapporte Sud Fm, dans son édition de midi. Et sont arrivés à Dakar, ce matin, au environ de 06 heures.

Selon la Rfm, le cas suspect partageait sa cabine avec 7 autres passagers, où ils sont tous confinés. Les 42 membres de l’équipage sont également concernés par le confinement.

Ils ont été retenus à la salle d’embarcation pour une prise de température après la découverte d’un cas suspect à bord du navire.

Une affaire à suivre.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Dopage : le TAS donne raison à Siteu et annule la suspension de deux ans

Trophée retiré au Sénégal : pourquoi Ndala pourrait faire basculer le dossier devant le TAS

Dakar : le ministre de l'intérieur, Me Bamba Cissé félicite les commerçants de Petersen pour leur civisme

France : Zaho raconte le racisme subi en radio à cause du refrain en arabe de « Kif’n’dir »

CAN 1976, Réclamation du titre du Maroc : les précisions de la Guinée

« Apaiser les tensions » : Idrissa Gueye prêt à remettre les médailles au Maroc

CAN 2025 : un message attribué à Augustin Senghor jette le trouble sur les coulisses de la CAF

Afrique : plus de 100 000 signatures en 24h pour la dissolution de la CAF

Fête de l’Aïd el-Fitr : vive émotion, Doubouya s’agenouille devant sa maman

Le prochain chapitre de l’Afrique : quand la croissance du marché des paris s’accompagne de responsabilité