Menu

Pamela Anderson s’est mariée en secret avec son garde du corps

Vendredi 29 Janvier 2021

Après un mariage de douze jours en janvier 2020 (qui finalement n’en était pas un), Pamela Anderson a dit oui à un nouvel homme. Il s’agit de son garde du corps Dan Hayhurst. Une information du «Daily Mail» qui a posté plusieurs photos de la cérémonie. Cette annonce coïncide aussi étrangement avec sa disparition des réseaux sociaux.


La célèbre actrice et mannequin américano-canadienne Pamela Anderson s’est mariée une sixième fois. L’annonce a été faite par elle-même au média Daily Mail. Elle aurait contracté ce dernier mariage avec son garde du corps. La rencontre entre le nouvel époux et la star se serait passée l’an dernier au début du premier confinement. Le mariage s’est passé dans la plus grande discrétion selon les précisions qui ont été apportées par la quinquagénaire au média. 


“Je suis exactement là où j’ai besoin d’être” 
 Il n’y aurait eu ni familles ni amis lors de cette cérémonie particulière qui s’est tenue à son domicile sur l’île de Vancouver, au Canada. On retiendra des propos confiés au média par la mariée que le mariage a été célébré peu avant la fête de la Noël. Elle n’a pas manqué de manifester toute sa joie pour son sixième mariage. « Je suis exactement là où j’ai besoin d’être – dans les bras d’un homme qui m’aime vraiment », a déclaré la star d’Alerte à Malibu. 


 Son dernier mariage aura duré 12 jours 
« Toutes les personnes qui nous connaissent sont heureuses pour nous. Je me suis mariée sur la propriété que j’ai rachetée à mes grands-parents il y a 25 ans. C’est ici que mes parents se sont aussi mariés, et ils sont toujours ensemble. La boucle est bouclée », a-t-elle poursuivi. Notons que ce mariage intervient quelques mois après qu’elle ait divorcé d’avec le producteur Jon Peters. Ce mariage aura été l’un des plus courts de la vie de la star. Le divorce est intervenu moins de 15 jours après le mariage.
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

La Une du journal le réveil du 18 avril 2024

Sadio Mané : "Nous bâtirons l’héritage d’une Afrique saine et prospère"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 18 Avril 2024 (wolof)

Le scandale de Rio : Une femme tente de manipuler son oncle décédé pour de l'argent

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 17 Avril 2024 (wolof)

Evan Ndicka de l'AS Roma : Aucune pathologie cardiaque, mais un traumatisme thoracique

Mamy Sora, "Top Modèle et Femme Authentique"

Diomaye à Tivaoune : les nouvelles images...

Diomaye chez le Khalif Général des Mourides : Les nouvelles images

Sénégal : l'aéroport international de Cap-Skirring certifié


Flux RSS

Inscription à la newsletter