Menu





Palais : Le président Diomaye Faye reçoit une délégation d’évêques du Sénégal conduite par Monseigneur André Gueye

Jeudi 12 Juin 2025

Le Chef de l’État a reçu en audience, ce mercredi, une délégation de la Conférence épiscopale du Sénégal, conduite par l’archevêque de Dakar, Monseigneur André Gueye.
Au nom de l’Église catholique, les évêques sont venus exprimer leur reconnaissance au Président de la République pour le soutien apporté par l’État à l’organisation du pèlerinage marial de Popenguine, qui s’est tenu dans de bonnes conditions cette année.
La délégation a également salué l’initiative du dialogue national lancée par le Chef de l’État, y voyant un geste fort en faveur de la cohésion et de la paix sociale.



Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF